L’EDITION 2015 – RÉSULTATS & PHOTOS

OPEN SLOPESTYLE CÔTE D'AZUR - 2015

Ce Samedi 28 Mars, nous avons eu le plaisir d’organiser l’édition 2015 de l’Open Slopestyle Côte d’Azur à Isola 2000 !

Pour cette édition, en partenariat avec l’Agence Siluko, nous avons eu à cœur de redynamiser ce rendez-vous, devenu incontournable pour les riders du Département des Alpes-Maritimes, alliant musique barbecue bonne ambiance et compétition fédérale dans un décor de rêve !

OPEN SLOPESTYLE CÔTE D'AZUR - 2015

BILAN DE L’EDITION 2015 :
Merci à toutes et à tous pour cette journée énorme !!!
Vous avez été épatent, le niveau ne cesse d’augmenter et Samedi les plus jeunes ont montré qu’ils en avaient sous l’pied !! De beaux coups d’soleil, un gros barbecue et énormément de lots pour gâter les Riders venu en nombre prendre les plus hautes places des podiums !!

Une édition record !!

REMERCIEMENTS :
Merci encore une fois, à nos nombreux partenaires ! Présents, à l’écoute, incroyablement généreux et déjà enthousiastes à l’édition 2016. Une réunion aura déjà lieu mi-Avril pour valider la réédition avec peut être déjà quelques surprises !! Nous tenons à remercier également les municipalités d’avoir jouer le jeu, également à l’Office du tourisme d’Isola2000, aux photographes présents et tout particulièrement à Michel Claret et Maxime Montoya, au Spot à Isola2000 pour nous avoir laissé faire la remise des prix sur sa terrasse devant de nombreuses personnes et l’ensemble des Riders, que nous tenons également à remercier pour leur participation, en nombre cette année et de qualité ! Vous avez tous envoyés du lourd cette année !! Riders, Partenaires, Collaborateurs..

NOS JUGES : Alexandre Dumergue, Mathieu Siboni, Anthony Coppola, Nicolas Mula.

Merci encore à tous d’avoir répondu nombreux à ce rendez-vous !

RENDEZ-VOUS L’ANNÉE PROCHAINE !

Résultats Officiels   TOP20 Photos

Encore plus de photos ? Rejoignez notre Page Facebook officielle, et découvrez l’album photos complet !

Bandeau des Partenaires 2015

Bandeau des Partenaires 2015

Partager sur:

Laisser un commentaire